Assemblée Générale 2019 de la MDAV

Assemblée Générale de la MDAV - 11 avril 2019

Si vous avez manqué notre AG qui a eu lieu le jeudi 11 avril à la Maison des Familles, voici un retour vidéo sur nos activités en 2019 !

Vous y retrouverez des chiffres sur le conseil et l'accompagnement des associations, la formation des salariés comme des bénévoles. C'est aussi l'occasion de revenir sur la branche Éducation & Parentalité, dont les activités sont transférées à l'UDAF (Union Départementale des Associations Familiales) de Vendée depuis janvier 2019. Nous remercions toute l'équipe Éducation & Parentalité pour leur travail et leur dévouement, et nous leur souhaitons bonne route pour l'avenir !

Voici quelques photos de cette soirée, en présence notamment de Mme Isabelle Rivière, Vice-présidente du Département de la Vendée et de l'Association des Maires de Vendée. La soirée s'est poursuivie avec une intervention de Nicolas Mairand sur l'accompagnement au changement, avec l'introduction de nouveaux outils numériques dans une association, et s'est conclue par un apéritif dinatoire.

Pour conclure sur cette Assemblée Générale, retrouvez le mot du président !